Le nouveau Code de procédure civile commenté (livre numérique)

Type de produit : Livre numérique
Nombre de pages : env. 900
Date de publication : 2014-05-20
Éditeur : Éditions Yvon Blais
COMMANDEZ
68,00 $
Disponibilité : En stock
Quantité:
No promo:

Pouvons-nous vous aider ?

Pour une assistance immédiate, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1 800 363-3047, option 1. Il nous fera plaisir de vous aider.

Description



DÉCOUVREZ LE NOUVEAU CODE DE PROCÉDURE CIVILE COMMENTÉ PAR LUC CHAMBERLAND




Cet ouvrage contient le texte intégral du nouveau Code de procédure civile incluant, sous chaque article pertinent, les commentaires de l'auteur. Me Chamberland explique la portée de chaque nouvelle disposition, compare avec le droit actuel et l'avant-projet de loi. Lorsque nécessaire, il fait référence aux débats parlementaires et à la jurisprudence applicable. De plus, l'ouvrage contient une table de concordance, un index analytique détaillé et, en annexe, le texte du Code de procédure civile antérieur.

Le livre numérique
Naviguez aisément dans tout le texte du Nouveau Code de procédure civile commenté avec l'application Thomson Reuters ProView pour iPad, Android et navigateur Web. Cette version numérique du livre sera particulièrement utile à la cour, où vous pourrez accéder rapidement à l'information recherchée, tout en voyageant léger !

Pour commander l'ensemble comprenant le livre imprimé et le livre numérique, cliquez ici.

À propos de l'auteur

Membre du Barreau depuis 1981, Me Luc Chamberland, Ad. E. est un associé du cabinet Beauvais Truchon. Durant toute sa carrière, il a plaidé régulièrement devant les tribunaux judiciaires et administratifs. Pendant plus de dix années, il a été directeur à la Direction du contentieux (bureau des plaideurs) au ministère de la Justice. Auteur du Manuel de plaidoirie : techniques et stratégies d'un procès civil, Me Chamberland a prononcé plus d'une cinquantaine de conférences et rédigé plusieurs articles tant en procédure civile qu'en droit substantif, dont certains ont été cités avec approbation par la Cour suprême du Canada. Depuis 2012, il a participé à toutes les commissions parlementaires concernant l'avant-projet de loi et la Loi instituant le nouveau Code de procédure civile, et il a régulièrement répondu aux questions des parlementaires lors de l'étude article par article.
CPD

Plus de titres