Loi sur le divorce annotée, 3e édition (livre imprimé + livre numérique)

Type de produit : Livre imprimé et livre numérique
Reliure : -
Date de publication : 2015-12-23
Éditeur : Éditions Yvon Blais
COMMANDEZ
138,00 $
Disponibilité : En stock
Quantité:
No promo:

Pouvons-nous vous aider ?

Pour une assistance immédiate, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 1 800 363-3047, option 1. Il nous fera plaisir de vous aider.

Description

Avec la collaboration d'Édith Lambert.

Cet outil de référence pratique axé sur l'application jurisprudentielle de la loi décortique la Loi sur le divorce par article afin de faciliter la compréhension et le repérage.

Sous chaque disposition, les lecteurs trouveront les principes fondamentaux applicables ainsi que des résumés de décisions, souvent accompagnés d'un plan détaillé permettant d'avoir une vision globale sur la situation jurisprudentielle de l'article étudié.

Cette édition de Loi sur le divorce annotée est également offerte en livre numérique pour tablette et navigateur web. Vous pourrez accéder à tout le contenu de la version imprimée tout en profitant de la flexibilité et des fonctionnalités uniques à la plateforme Thomson Reuters Proview.


GRILLE DE PRIX
Livre imprimé : 115 $
Livre numérique: 115 $
Combo imprimé + numérique: 138 $


Veuillez noter que les livres numériques Thomson Reuters ProView ne sont pas offerts aux librairies ainsi qu’aux autres types de revendeurs, de même qu’aux institutions d'enseignement et aux étudiants.

À propos de l'auteur

Marie-Josée Brodeur, Ad. E. est associée du cabinet Brodeur Prémont Lavoie Avocats.
Catherine La Rosa est juge à la Cour supérieure du Québec.
CPD

Plus de titres