Série de webinaires

La responsabilité civile en rafale

Patrice Deslauriers

Me Patrice Deslauriers, Université de Montréal

Un rabais de 30 % est offert à l’achat de la série complète. Veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au 1 800 363-3047 pour obtenir ce rabais.

La série peut être visionnée en entier ou en partie ; les webinaires en ordre ou dans le désordre.

Disponible en tout temps

Détails et inscription

Disponible en tout temps

Détails et inscription

Disponible en tout temps

Détails et inscription

Disponible en tout temps

Détails et inscription

En direct le 13 mai 2019

Détails et inscription

En direct le 5 juin 2019

Détails et inscription

Patrice Deslauriers est détenteur de diplômes de premier et de deuxième cycles de l’Université de Montréal et d’un diplôme d’études approfondies (D.E.A.) de droit privé de l’Université Panthéon-Sorbonne (Paris I). Admis au Barreau en 1987, il est professeur titulaire à la Faculté de droit de l’Université de Montréal où il y enseigne depuis 1990. Il y a aussi occupé la fonction de vice-doyen au développement académique. À l’Université de Montréal, il dispense notamment les enseignements suivants : la responsabilité civile, la théorie des obligations, la responsabilité des professionnels et le droit des assurances. Il a également été professeur invité aux Universités Paris XII (St-Maur), Paris (II) (Panthéon-Assas), Paris (I) (Panthéon-Sorbonne).

12 h à 13 h 30

95 $ par personne (chaque webinaire)

Les webinaires sont disponibles en rediffusion à compter de 48 heures suivant la diffusion en direct.

1 h 30

Une attestation de participation sera remise aux participants.

Les avocats doivent conserver les pièces justificatives confirmant leur participation à une activité de formation pendant une période de 7 ans suivant la production de la déclaration de formation continue (art. 9, Règlement sur la formation continue obligatoire des avocats - Décision, (2019) 151 G.O. II, 783 [B-1, r. 12.1]).

La durée de conservation des pièces justificatives est de 5 ans pour les notaires (art. 7, Règlement sur la formation continue obligatoire des notaires, chapitre N-3, r. 9.1).

Les achats de webinaires ne peuvent être annulés. Dans le cas où vous ne pouvez assister à un webinaire en direct, vous pouvez, par la suite, visionner l'enregistrement de la conférence, et ce, jusqu'à un maximum de 5 fois.